LATECHBURUNDI

Loading

Microsoft engage Mike Filippo, un ingénieur clé d’Apple, quel sera le sort?

Microsoft engage Mike Filippo, un ingénieur clé d’Apple, quel sera le sort?

Le géant du logiciel a engagé un vétéran de l’industrie des puces, Mike Filippo, qui a travaillé pour Apple pendant plus de deux ans, a rapporté Bloomberg News, citant des personnes ayant connaissance de l’affaire. Pour Advaxe Ndayisenga, analyste chez LA TECH BURUNDI COMPANY, il est attendu une bataille entre les hackers et l’être humain en engagement.

Connaitre l’un des traits caractéristiques de Filippo en est un poids forts pour ceux qui ont peur du développement logiciel.

M.Filip, credit to New In.24

Microsoft travaille sur des processeurs internes pour les serveurs qui font fonctionner ses services de cloud computing et sa gamme d’ordinateurs personnels Surface, a déclaré une source en décembre 2020.Le poids lourd du cloud computing s’appuie fortement sur Intel et Advanced Micro Devices pour fournir des puces pour ses services de cloud computing Azure ainsi que pour les PC Surface.Le recrutement de M. Filippo implique que Microsoft accélère ses efforts pour créer des puces maison pour ses serveurs alimentant les services de cloud computing Azure, ajoute le rapport.M. Filippo, qui a commencé sa carrière en 1996 en tant que concepteur de processeurs chez le concepteur de puces AMD, a travaillé auparavant chez Intel et la société britannique ARM Ltd avant de rejoindre Apple.Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *